Physiothérapeutes recherchés

Joignez notre équipe!

Une petite entreprise, une grande humanité

PhysioMobile est une petite entreprise de réadaptation physique à domicile où l’équipe et le bonheur au travail occupent une place centrale.

En témoigne le haut taux de rétention de nos physiothérapeutes! Bénéficiant d’une autonomie professionnelle accrue et d’un horaire flexible, ils font aussi partie d’une équipe d’expérience solidaire et bienveillante, au fort sentiment d’appartenance.

En devenant physiothérapeute chez PhysioMobile, vous accédez donc au meilleur des mondes : un travail quotidien de façon autonome, en pouvant compter sur le soutien et l’expertise de collègues humains et dévoués.

Un défi professionnel stimulant

Chez PhysioMobile, la pratique à domicile vous permet d’avoir une relation privilégiée avec vos clients, que vous voyez évoluer dans leur propre environnement.

Vous effectuez des visites d’une heure, lors desquelles vous pouvez prendre votre temps pour réfléchir, agir, documenter vos interventions, etc. Grâce à des clientèles variées, votre pratique devient des plus stimulantes.

Vos déplacements sont aussi de belles occasions de vous mettre le nez dehors et de vous détendre entre chaque client!

Pourquoi choisir PhysioMobile?

Des conditions optimales

Chez PhysioMobile, vous obtenez une rémunération forfaitaire nettement plus élevée qu’à titre de physiothérapeute salarié en établissement public ou privé.

Vous pouvez bénéficier d’un nombre d’heures de travail minimales garanties chaque semaine, vous offrant ainsi une excellente sécurité d’emploi.

Vous faites vous-même votre horaire, en collaboration avec vos clients, pour une conciliation travail-vie personnelle qui vous convient.

Vous êtes physiothérapeute depuis peu? Dans le cadre de notre programme de mentorat, nous pouvons vous jumeler avec un ou une physiothérapeute d’expérience de notre équipe qui vous soutiendra au besoin.

Une assurance maladie personnelle privée vous est proposée.

Vos frais d’adhésion à l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec sont payés par l’employeur.

Vous bénéficiez d’une allocation pour suivre de la formation continue.

Une prime vous est offerte pour les dépenses associées à la voiture et au voyage.

Une prime +PMeritas peut vous être accordée pour performances exceptionnelles.

Les prérequis

Être bilingue (français-anglais)

Détenir une voiture et un permis de conduire valide

Posséder un téléphone intelligent avec plan de données

Être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (avec assurances pour travailler dans le secteur privé)

Vous avez le profil pour joindre l’équipe PhysioMobile?

Venez vous réaliser avec nous!

Faites parvenir votre lettre d’intention et votre CV à info@physiomobile.ca.